Commentaires sur : Italie: question parlementaire sur la fusion froide: réponse du Sous-secrétaire d’Etat Claudio De Vincenti http://fusion-froide.com/1042 énergie avec la Fusion Froide ! Thu, 30 May 2013 05:44:39 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.3.2 Par : victorius http://fusion-froide.com/1042#comment-759 victorius Mon, 28 May 2012 12:11:13 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1042#comment-759 pareil ! une fois en ma possession, c'est direction la cabane de jardin, pour test : encore faudra t' il qu'on ne soit pas obligé de passer par un installateur agréé: lol ! Concernant le politique, c'est comme la cavalerie: toujours en retard d'une guerre ! Pas progressiste pour un sou: d'ailleurs, à ce propos, c'est probablement la SEULE profession où il y a si peu d’innovation ; hein, depuis la démocratie, qu'est ce qu'on a inventé ? Cherchez pas: juste rien ! Franchement, je me demande ce qu'ils FOUTENT, les science po ?! pareil ! une fois en ma possession, c’est direction la cabane de jardin, pour test : encore faudra t’ il qu’on ne soit pas obligé de passer par un installateur agréé: lol !

Concernant le politique, c’est comme la cavalerie: toujours en retard d’une guerre ! Pas progressiste pour un sou: d’ailleurs, à ce propos, c’est probablement la SEULE profession où il y a si peu d’innovation ; hein, depuis la démocratie, qu’est ce qu’on a inventé ? Cherchez pas: juste rien ! Franchement, je me demande ce qu’ils FOUTENT, les science po ?!

]]>
Par : Manu-H²0 http://fusion-froide.com/1042#comment-727 Manu-H²0 Fri, 25 May 2012 11:43:18 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1042#comment-727 Bonjour; Non, il ne s'agit pas de mettre en danger qui que ce soit, il s'agit d'analyser et d'approuver un produit avant dans donner une utilisation publique. J'ai d'ailleurs commandé 2 E-cat (depuis le 10 octobre 2011) et la première chose que je ferai avant de l'utiliser (si un jour je les ai en main), c'est une expertise complète avant de le conseillé à qui que ce soit... Bien cordialement Bonjour;
Non, il ne s’agit pas de mettre en danger qui que ce soit, il s’agit d’analyser et d’approuver un produit avant dans donner une utilisation publique.
J’ai d’ailleurs commandé 2 E-cat (depuis le 10 octobre 2011) et la première chose que je ferai avant de l’utiliser (si un jour je les ai en main), c’est une expertise complète avant de le conseillé à qui que ce soit…
Bien cordialement

]]>
Par : befree56 http://fusion-froide.com/1042#comment-720 befree56 Thu, 24 May 2012 18:57:03 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1042#comment-720 Robin non je ne suis pas pret à le mettre dans ma cuisine tout le temps ,mais pour quelque chose de ce genre je suis pret à demander à voir sur ma table et aider ce chercheur à trouver la verité à mesurer et à ne pas passer mon temps à se mefier et à demolir une nouvelle idée Vous me direz diesel est mort en même temps que son invention, l'helice à eu besion d'une vingtaine d'année, l'avion etait impossible bref on a perdu 20 ans avec la fusion froide pour le profit de qui pourquoi la mefiance d'abord, un ministre devrait encourager et non demolir les OGM sont beaucoup plus dangereux une fois lancé on ne pourra pas arreter les mutations,ce type de machine on peut l'arreter à tous moments cordialement Robin non je ne suis pas pret à le mettre dans ma cuisine tout le temps ,mais pour quelque chose de ce genre je suis pret à demander à voir sur ma table et aider ce chercheur à trouver la verité à mesurer et à ne pas passer mon temps à se mefier et à demolir une nouvelle idée Vous me direz diesel est mort en même temps que son invention, l’helice à eu besion d’une vingtaine d’année, l’avion etait impossible bref on a perdu 20 ans avec la fusion froide pour le profit de qui
pourquoi la mefiance d’abord, un ministre devrait encourager et non demolir
les OGM sont beaucoup plus dangereux une fois lancé on ne pourra pas arreter les mutations,ce type de machine on peut l’arreter à tous moments cordialement

]]>
Par : robin http://fusion-froide.com/1042#comment-705 robin Thu, 24 May 2012 08:40:43 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1042#comment-705 Befree Ce genre d'affirmation tranquillement assis dans un salon, c'est facile, maintenant, êtes vous prêt à titre personnel d'engager la vie de vos proches en achetant un dispositif siège de réactions nucléaires inconnues ? Befree Ce genre d’affirmation tranquillement assis dans un salon, c’est facile, maintenant, êtes vous prêt à titre personnel d’engager la vie de vos proches en achetant un dispositif siège de réactions nucléaires inconnues ?

]]>
Par : Manu-H2O http://fusion-froide.com/1042#comment-701 Manu-H2O Thu, 24 May 2012 06:09:03 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1042#comment-701 Bonjour ! C’est normal que les élues en démocratie à qui on a confié la responsabilité du fonctionnement et règles communautaires soient prudents mais abuser de cette prudence serait tout autre chose… A l’aube de l’aire chrétienne nous étions 300 millions d’Hommes sur la planète, nous sommes actuellement 7 milliards nous serons probablement 10 milliards au alentour de 2050. Il serait difficile de régir les lois communautaires de la même manière qu’il y a –10millions d’années. Laissons faire si E-cat fait révolution dans l’industrie et sa conception est inoffensive pour le grand public nous finirons bien par le voir arriver dans nos garages. Ce n’est qu’une question de temps, car il faudra trouver des solutions énergétiques palliatives aux énergies fossiles, c’est une question de pérennisation du potentiel de la biomasse pour la survie de notre espèce. Pour mémoire le passage de l’age de pierre à l’age du fer ne s’est pas fait subitement ainsi que le passage de la vapeur au moteur Diesel au début du 20ème . Par ailleurs on observe une accélération dans la mise en place des technologies, la transition sera très probablement moins longue cette fois-ci, mais rien ne sert de précipiter les évènements, c’est inéluctable c’est notre seule issue au développement réellement durable pour l’activité humaine dans un complexe mondial industriel et commercial, autrement à trop vouloir conserver on perdra tout… Bien cordialement Bonjour !
C’est normal que les élues en démocratie à qui on a confié la responsabilité du fonctionnement et règles communautaires soient prudents mais abuser de cette prudence serait tout autre chose…
A l’aube de l’aire chrétienne nous étions 300 millions d’Hommes sur la planète, nous sommes actuellement 7 milliards nous serons probablement 10 milliards au alentour de 2050. Il serait difficile de régir les lois communautaires de la même manière qu’il y a –10millions d’années.
Laissons faire si E-cat fait révolution dans l’industrie et sa conception est inoffensive pour le grand public nous finirons bien par le voir arriver dans nos garages. Ce n’est qu’une question de temps, car il faudra trouver des solutions énergétiques palliatives aux énergies fossiles, c’est une question de pérennisation du potentiel de la biomasse pour la survie de notre espèce. Pour mémoire le passage de l’age de pierre à l’age du fer ne s’est pas fait subitement ainsi que le passage de la vapeur au moteur Diesel au début du 20ème . Par ailleurs on observe une accélération dans la mise en place des technologies, la transition sera très probablement moins longue cette fois-ci, mais rien ne sert de précipiter les évènements, c’est inéluctable c’est notre seule issue au développement réellement durable pour l’activité humaine dans un complexe mondial industriel et commercial, autrement à trop vouloir conserver on perdra tout…
Bien cordialement

]]>
Par : befree56 http://fusion-froide.com/1042#comment-694 befree56 Wed, 23 May 2012 16:52:36 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1042#comment-694 bonjour si je comprends bien les hommes prehistoriques n'auraient pas du utiliser le feu, ils ne comprenaient pas le processus; par contre en nucleaire tout est compris même àTchernobyl et au Japon Les scientifiques deviennent incapable devant la nouveauté qui les derange cordialement bonjour
si je comprends bien les hommes prehistoriques n’auraient pas du utiliser le feu, ils ne comprenaient pas le processus; par contre en nucleaire tout est compris même àTchernobyl et au Japon Les scientifiques deviennent incapable devant la nouveauté qui les derange
cordialement

]]>
Par : Manu-H²0 http://fusion-froide.com/1042#comment-691 Manu-H²0 Wed, 23 May 2012 14:52:58 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1042#comment-691 Bonjour On est loin de craindre de voir LENR se transformer en réaction en chaîne, de plus la fusion ne présente pas les risques de fissions; Rappelant que la fusion THT est l'enjeu de l'investissement international dans le projet ITER pour plus de sécurité... Donc pas vraiment de gros risque de ce côté-là ; De toute façon la réponse est bien faite et vrais. L'investissement du marché public commercial européen implique certaines normes qui ferons obstacles aux réacteurs qui n'auraient pas certains agréments et même la composition des matériaux compte et notamment le taux de teneur en plomb et en Nickel est problématique... Il faudra donc que cette invention ait fait ses preuves industrielles + ait été testée pour certification afin d’obtenir les agréments pour une diffusion commerciale grand public... Bien cordialement. Bonjour
On est loin de craindre de voir LENR se transformer en réaction en chaîne, de plus la fusion ne présente pas les risques de fissions; Rappelant que la fusion THT est l’enjeu de l’investissement international dans le projet ITER pour plus de sécurité…
Donc pas vraiment de gros risque de ce côté-là ; De toute façon la réponse est bien faite et vrais. L’investissement du marché public commercial européen implique certaines normes qui ferons obstacles aux réacteurs qui n’auraient pas certains agréments et même la composition des matériaux compte et notamment le taux de teneur en plomb et en Nickel est problématique…
Il faudra donc que cette invention ait fait ses preuves industrielles + ait été testée pour certification afin d’obtenir les agréments pour une diffusion commerciale grand public…
Bien cordialement.

]]>
Par : robin http://fusion-froide.com/1042#comment-689 robin Wed, 23 May 2012 09:13:25 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1042#comment-689 On note donc que ne comprenant toujours pas la base physique à l'origine du phénomène on est encore loin d\'une phase industrielle vraiment sérieuse........pourquoi tu tousses Tonton Rossi et Tonton Hyperion ? Personne , strictement personne ne peut affirmer qu\'un chauffe eau à fusion froide ne peut pas accidentellement se transformer en mini bombe atomique......ce qui n'est pas le moindre des problèmes. On note donc que ne comprenant toujours pas la base physique à l’origine du phénomène on est encore loin d\’une phase industrielle vraiment sérieuse……..pourquoi tu tousses Tonton Rossi et Tonton Hyperion ?

Personne , strictement personne ne peut affirmer qu\’un chauffe eau à fusion froide ne peut pas accidentellement se transformer en mini bombe atomique……ce qui n’est pas le moindre des problèmes.

]]>