Steven Krivit a publié une nouvelle compilation des entretiens qu’il a mené, au courant du mois de juin, avec Andrea Rossi. Ces entretiens, pour ceux qui s’intéressent de prés à la fusion froide et à l’invention du professeur Rossi, l’ E-Cat, sont particulièrement intéressantes et nous révèlent de nouvelles facettes du chercheur italien.

Tout au long de l’interview, Andrea Rossi revient longuement sur sa propre histoire, sur sa manière de travailler, sur comment il a commencé à réfléchir à la possibilité de créer une nouvelle énergie, peu couteuse, propre et pure. Comment l’idée de l’E-Cat lui est venue et s’est imposée à lui.

Il s’étend longuement sur la possibilité de son invention à changer le monde de demain, à révolutionner nos modes de consommation, à trouver une énergie alternative à l’énergie nucléaire. Il réagit aux questions de Steven Krvit contribuant à rendre ces vidéos passionnantes à visionner.

Que ce soit pour le néophyte ou pour celui qui s’intéresse depuis toujours à l’univers de la fusion froide, elles constituent une formidable et précieuse introduction au monde toujours fascinant d’Andrea Rossi.