Commentaires sur : Un nouveau test de l’E-Cat à Uppsala. http://fusion-froide.com/122 énergie avec la Fusion Froide ! Thu, 30 May 2013 05:44:39 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.3.2 Par : jcr http://fusion-froide.com/122#comment-14 jcr Sun, 18 Sep 2011 14:14:08 +0000 http://fusion-froide.com/?p=122#comment-14 Tout d'abord merci d'avoir consacré un site à ce projet et peut être à une future grande découverte sur la fusion froide. Je regarde sur le WEB depuis le début cette aventure parsemée d’embûches pour Andrea Rossi, Foccardi et les personnes qui le soutiennent. En lisant votre site je suis étonné par le manque de réaction de nos compatriotes sur ce sujet. J'avais lu il y a quelque temps un article sur : http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/vers-un-nucleaire-vraiment-propre-94583 Les réactions étaient parfois violentes et les gens souvent raccrochaient Rossi au lobby nucléaire Français comme Areva ou EDF. Je ne comprends pas le manque d’intérêt pour ce sujet qui s'il s’avérait vrai pourrait révolutionner le secteur de l’énergie verte. J’espère comme vous que les prochaines démonstration à Uppsala permettront de démontrer clairement la réalité de la fusion Froide appliquée de manière industrielle au secteur de l'énergie. Il sera temps alors de reconsidérer clairement les changements géopolitiques à venir , en particulier la possible perte d'influence du Pétrole et du charbon dans le domaine énergétique pur ( et pas dans le domaine des plastiques et produits dérivés). Je pense que la France mettra tout son poids pour s'opposer à l'utilisation de ce produit, mais des pays comme la Suisse, l'Allemagne et l'Italie le verront arriver d'un bon oeil. Tout d’abord merci d’avoir consacré un site à ce projet et peut être à une future grande découverte sur la fusion froide.
Je regarde sur le WEB depuis le début cette aventure parsemée d’embûches pour Andrea Rossi, Foccardi et les personnes qui le soutiennent.
En lisant votre site je suis étonné par le manque de réaction de nos compatriotes sur ce sujet.
J’avais lu il y a quelque temps un article sur :
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/vers-un-nucleaire-vraiment-propre-94583

Les réactions étaient parfois violentes et les gens souvent raccrochaient Rossi au lobby nucléaire Français comme Areva ou EDF.
Je ne comprends pas le manque d’intérêt pour ce sujet qui s’il s’avérait vrai pourrait révolutionner le secteur de l’énergie verte.
J’espère comme vous que les prochaines démonstration à Uppsala permettront de démontrer clairement la réalité de la fusion Froide appliquée de manière industrielle au secteur de l’énergie.
Il sera temps alors de reconsidérer clairement les changements géopolitiques à venir , en particulier la possible perte d’influence du Pétrole et du charbon dans le domaine énergétique pur ( et pas dans le domaine des plastiques et produits dérivés).
Je pense que la France mettra tout son poids pour s’opposer à l’utilisation de ce produit, mais des pays comme la Suisse, l’Allemagne et l’Italie le verront arriver d’un bon oeil.

]]>