Commentaires sur : E-cat: la fusion froide est toute proche … http://fusion-froide.com/1290 énergie avec la Fusion Froide ! Thu, 30 May 2013 05:44:39 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.3.2 Par : Alain http://fusion-froide.com/1290#comment-1286 Alain Tue, 10 Jul 2012 10:02:13 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1290#comment-1286 L'histoire du plomb semble venir d’affirmation étrange de Rossi, sur les gamma qui chaufferaient le plomb. clairement d'après les expériences scientifiques, et le produit concurrent "Hyperion", la chaleur provient du coeur du réacteur, pas de l'écran (sinon non seulement les appareil le verraient, mais la morgue aussi). pour ses tests planifiés, Defkalion n'avait pas prévu d'enceinte (qui pour leur appareil de démo est en plexiglass lourd, équivalent plomb)... visiblement les expérimentateurs n'ont rien a craindre. de toute façon, la précision des appareils actuels déclenche la panique 100 fois plus tôt que ce qui devrait rationnellement nous convaincre de nous lever d'un fauteuil pour prendre le thé dans la pièce à coté. L’histoire du plomb semble venir d’affirmation étrange de Rossi, sur les gamma qui chaufferaient le plomb.
clairement d’après les expériences scientifiques, et le produit concurrent « Hyperion », la chaleur provient du coeur du réacteur, pas de l’écran (sinon non seulement les appareil le verraient, mais la morgue aussi).
pour ses tests planifiés, Defkalion n’avait pas prévu d’enceinte (qui pour leur appareil de démo est en plexiglass lourd, équivalent plomb)… visiblement les expérimentateurs n’ont rien a craindre. de toute façon, la précision des appareils actuels déclenche la panique 100 fois plus tôt que ce qui devrait rationnellement nous convaincre de nous lever d’un fauteuil pour prendre le thé dans la pièce à coté.

]]>
Par : Alain http://fusion-froide.com/1290#comment-1284 Alain Tue, 10 Jul 2012 05:17:20 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1290#comment-1284 Au grand dam des premiers expérimentateurs, il n'y a quasiment pas de radiation créée, et le peu n'est pas très dur... de toute façon c'est noyé dans le bruit ambiant. par contre ce sujet est très important pour servir de bonne excuse pour bloquer les LENR chez les particuliers et PME. Les idéologues néo-malthusiens ne vont pas supporter cette énergie immorale qui donne du confort, ne pollue pas, ne coûte pas trop, crée de l'emploi et surtout des vacances... pire que les gaz de schistes... alors la peur irrationelle des rayons, le principe de peur/incertitude/doute (nommé précaution), va servir a essayer de supprimer cette révolution. en fait les industriels vont soutenir ces peur mais proposer des réglementation techniques, qu'ils seront seuls a pouvoir, par leur taille, implémenter... et hop, oligopole... sin la santé est un soucis, pensons aux asthmatiques qui souffrent a cause du chauffage au bois, au charbon et au fuel, sans qu'il n'y ait de doute ni de précaution (principe de protection, pas de précaution). il faut se préparer a se battre pour notre indépendance énergétique, pas en coupant le câble du réseau électrique , mais en brûlant les vendeurs de peurs et autres prêcheurs de l'apocalypse. Au grand dam des premiers expérimentateurs, il n’y a quasiment pas de radiation créée, et le peu n’est pas très dur… de toute façon c’est noyé dans le bruit ambiant.

par contre ce sujet est très important pour servir de bonne excuse pour bloquer les LENR chez les particuliers et PME.
Les idéologues néo-malthusiens ne vont pas supporter cette énergie immorale qui donne du confort, ne pollue pas, ne coûte pas trop, crée de l’emploi et surtout des vacances… pire que les gaz de schistes…

alors la peur irrationelle des rayons, le principe de peur/incertitude/doute (nommé précaution), va servir a essayer de supprimer cette révolution.

en fait les industriels vont soutenir ces peur mais proposer des réglementation techniques, qu’ils seront seuls a pouvoir, par leur taille, implémenter… et hop, oligopole…

sin la santé est un soucis, pensons aux asthmatiques qui souffrent a cause du chauffage au bois, au charbon et au fuel, sans qu’il n’y ait de doute ni de précaution (principe de protection, pas de précaution).

il faut se préparer a se battre pour notre indépendance énergétique, pas en coupant le câble du réseau électrique , mais en brûlant les vendeurs de peurs et autres prêcheurs de l’apocalypse.

]]>
Par : William http://fusion-froide.com/1290#comment-1280 William Mon, 09 Jul 2012 21:35:55 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1290#comment-1280 Les rayons Gamma seront arrêtés par une chambre de plomb de quelques Cm... Et le faîte de déconnecter la machine fait que après selon ce que j'en ai lu, n'aura plus aucun effet radioactif ! Tu pourrais même ouvrir la chambre qu'il n'y aura pas la moindre radioactivité ... Inventer l 'avenir de l'énergie ! On aura pas le choix car dans moins d'un siècle on aura plus rien pour nous chauffer voir nous déplacer ! En tout cas une mini chaudière qui fournira volonté de l'eau à 50 degrés ça Tt donnera du chauffage quand il fera froid chez toi etcd sans rejet de CO dans l'atmosphere ! Avantage surprenant elle rejètera du cuivre ! Fini donc les vols de métaux qui font rage actuellement :-) Je te recommande de lire un truc de fou aussi concernant les inventions de Nicolas Tesla !! Les rayons Gamma seront arrêtés par une chambre de plomb de quelques Cm… Et le faîte de déconnecter la machine fait que après selon ce que j’en ai lu, n’aura plus aucun effet radioactif ! Tu pourrais même ouvrir la chambre qu’il n’y aura pas la moindre radioactivité … Inventer l ‘avenir de l’énergie ! On aura pas le choix car dans moins d’un siècle on aura plus rien pour nous chauffer voir nous déplacer !
En tout cas une mini chaudière qui fournira volonté de l’eau à 50 degrés ça Tt donnera du chauffage quand il fera froid chez toi etcd sans rejet de CO dans l’atmosphere ! Avantage surprenant elle rejètera du cuivre ! Fini donc les vols de métaux qui font rage actuellement :-)

Je te recommande de lire un truc de fou aussi concernant les inventions de Nicolas Tesla !!

]]>
Par : petrus http://fusion-froide.com/1290#comment-1270 petrus Mon, 09 Jul 2012 10:24:32 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1290#comment-1270 Question importante et primordiale : ces appareils émettent ils des rayons gamma ? Si c'est le cas, ce n'est pas demain que l'on verra commercialiser ces appareils. J'aimerai bien avoir des infos la dessus. Question importante et primordiale : ces appareils émettent ils des rayons gamma ? Si c’est le cas, ce n’est pas demain que l’on verra commercialiser ces appareils.
J’aimerai bien avoir des infos la dessus.

]]>
Par : Denis http://fusion-froide.com/1290#comment-1263 Denis Sun, 08 Jul 2012 13:26:07 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1290#comment-1263 Bon, moi demain je vais voir le maire de mon village, c est pas bien compliqué : on pose la centrale on relie les fils, basta. Ensuite on envoie un mail a EDF pour qu il n envoie plus les factures et puis c est tout, ça prend une demi journée. Bon, moi demain je vais voir le maire de mon village, c est pas bien compliqué : on pose la centrale on relie les fils, basta. Ensuite on envoie un mail a EDF pour qu il n envoie plus les factures et puis c est tout, ça prend une demi journée.

]]>
Par : François http://fusion-froide.com/1290#comment-1202 François Thu, 05 Jul 2012 08:28:26 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1290#comment-1202 C'est assez dingue de se dire que cette technologie futuriste impliquant toutes ces années de recherche, des calculs de fou, des experiences dangereuses, des investissement, des sacrifices etc....va bêtement servir à chauffer de l'eau. C’est assez dingue de se dire que cette technologie futuriste impliquant toutes ces années de recherche, des calculs de fou, des experiences dangereuses, des investissement, des sacrifices etc….va bêtement servir à chauffer de l’eau.

]]>
Par : Alain http://fusion-froide.com/1290#comment-1193 Alain Wed, 04 Jul 2012 18:12:07 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1290#comment-1193 aussi on, peut saluer le rapport de l'UE sur l'innivation dans les matériaux, qui cite les LENR http://www.e-catworld.com/2012/07/eu-body-recommends-research-in-lenr-hails-fleischmann-pons-effect/ aussi on, peut saluer le rapport de l’UE sur l’innivation dans les matériaux, qui cite les LENR
http://www.e-catworld.com/2012/07/eu-body-recommends-research-in-lenr-hails-fleischmann-pons-effect/

]]>
Par : Alain http://fusion-froide.com/1290#comment-1192 Alain Wed, 04 Jul 2012 18:07:02 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1290#comment-1192 autre news indirectes. La société suisse LENR cars SARL prépare la conception d'une voiture LENR, hybride d'abord. pour les avions mes calculs montrent qu'on est pas loin, avec un peu d'optimisation en gros, si defkalion ou rossi n'a pas fumé la moquette, tout pourra être en fusion froide, de la voiture a la fusée, du chaufage a l'électricité autre news indirectes.

La société suisse LENR cars SARL prépare la conception d’une voiture LENR, hybride d’abord.
pour les avions mes calculs montrent qu’on est pas loin, avec un peu d’optimisation

en gros, si defkalion ou rossi n’a pas fumé la moquette, tout pourra être en fusion froide, de la voiture a la fusée, du chaufage a l’électricité

]]>