Dernièrement l’E-cat fait constamment parler de lui. Encore des nouveautés arrivent au sujet du réacteur révolutionnaire d’Andrea Rossi. La nouvelle a été publiée sur le site E-Catworld que finalement l’ingénieur italien a communiqué une date pour la présentation mondiale de son E-Cat.
Le réacteur à fusion froide qui est au cœur de la curiosité et sur la bouche de millions de personnes dans le monde entier, déclenchant l’espoir de bon nombre d’entre-eux mais aussi – et encore – le scepticisme de certains autres, sera présenté lors d’une conférence qui se tiendra en Suisse, à Zürich, à l’auditorium du Technopark (Technoparkstr. 1, CH 8005 Zürich) du 8 au  9 septembre prochain. Andrea Rossi a fait savoir qu’il arrivera par un vol directement des Etats-Unis juste à l’heure pour présenter sa première intervention et qu’il repartira juste après la table ronde. Cet événement international est organisé entr’autres par les deux sociétés licenciées pour la vente de l’E-cat en Suisse et en Allemagne.
Ces deux journées verront de nombreux participants au débat dont l’ingénieur italien en personne, Andrea Rossi, qui habituellement ne prend jamais part à ce genre d’événements publics, ainsi qu’Aldo Proia, Directeur commercial et Aministrateur unique de la société Prometeon srl, licenciée pour la vente de l’E-cat en Italie.

Cet événement sera intitulé Energy Change with E-Cat Technology. Parmi les arguments qui seront abordés, bien évidemment une importance toute particulière est réservée au thème de la production d’énergie durable, aux LENR et aux stratégies industrielles et de marché qui seront utilisées pour la commercialisation de l’E-cat. Les participations d’Andrea Rossi sont prévues pour le 8 septembre avec une intervention à 20hoo et pour le 9 septembre où aura lieu une table ronde à 16h30. L’association CASOart.science.movement. (http://www.casoweb.eu/) participera également à ce Congrès et rapportera aux coworkers européens la situation organisationnelle pour la vente et l’assistance. La rencontre avec les coworkers italiens (mais pas seulement) aura lieu le 27 septembre 2012 à Alexandrie. Pour tous ceux qui souhaiteraient recevoir d’avantage de renseignements, voici le lien de l’affiche de cet événement: http://www.borderlands.de/Links/Kongress080912E-e.pdf

Bien sûr, nous ne savons pas si mis à part le débat oral, les participants apporteront des preuves réelles et évidents quant au bon fonctionnement de leur réacteur. L’expérience – vu que nous suivons désormais depuis pas mal de temps les vicissitudes du catalyseur d’énergie d’andrea Rossi – nous a enseigné à ne pas trop y croire. Rossi a, en effet, pluseirus fois répété qu’il a déjà fourni suffisamment de preuves et que la prochaine serait la commercialisation de son produit fini. Notre curiosité, tout comme celle de nombreux d’entre-vous, donc sera certainement difficilement satisfaite au mois de septembre…

La Révolution énergétique a commencé !! Et c’est une énergie à bon marché et propre et, chose très importante, grâce à la communication sur le réseau elle ne pourra plus s’arrêter !!!