Commentaires sur : Fusion froide: en attendant l’E-cat, la Nasa et une société suédoise vont de l’avant… http://fusion-froide.com/1744 énergie avec la Fusion Froide ! Thu, 30 May 2013 05:44:39 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.3.2 Par : Jeanne http://fusion-froide.com/1744#comment-63312 Jeanne Tue, 26 Mar 2013 14:08:41 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-63312 Vous avez écrit que Marcoulet pourrait être un « Margoulin » c'est-à-dire, d'après la définition de ce mot, un individu peu scrupuleux ou un trafiquant. Vous avez rajouté : « Pour plus de crédibilité il vaudrait mieux éviter ce genre de mauvaise publicité qui fait très « porte à porte » pour vendre des Encyclopédies avec le pied dans la porte… » Dès lors que vous avez nommé la personne que vous visez à travers vos propos il paraît évident que vos déclarations ont porté atteinte à son honneur et que de ce fait vous avez commis une diffamation qui est une infraction pénale pouvant vous faire condamner à une amende avec des dommages et intérêts. La fait que vous dites, après coup, que vous ne mettez pas forcément en cause le crédit de la personne et de son honnêteté, n'enlève pas votre faute. Vous citez ensuite une de ses phrases : « Lorsque j’aurai les business plans contenant les concepts, stratégies et prévisionnels de rentabilité d’entreprises sérieuses qui auront décidé de développer des produits fonctionnant avec des réacteurs de fusion froide LENR, je communiquerai ces dossiers aux investisseurs ce qui leur permettra de décider d’investir en toute connaissance de cause. » Et vous ajoutez : « Cela ne fait pas sérieux et de mon point de vue met a mal le sérieux de la fusion froide. » Dès lors que vous dites que cette manière de faire ne fait pas sérieux et qu'elle met à mal le sérieux de la fusion froide, vous portez à nouveau atteinte à l'honneur de la personne que vous visez, ce qui peut être considéré comme une nouvelle diffamation. Étant donné que pour obtenir le financement du lancement d'une affaire ou le développement de réacteurs de fusion froide, les établissements financiers sérieux demandent la production d'un business plan, il est évident que la manière de faire ci-dessus est tout à fait sérieuse et hautement profitable au développement de la fusion froide et que, par conséquent, cette information a tout à fait sa place sur ce site. Vous avez écrit que Marcoulet pourrait être un « Margoulin » c’est-à-dire, d’après la définition de ce mot, un individu peu scrupuleux ou un trafiquant.

Vous avez rajouté : « Pour plus de crédibilité il vaudrait mieux éviter ce genre de mauvaise publicité qui fait très « porte à porte » pour vendre des Encyclopédies avec le pied dans la porte… »

Dès lors que vous avez nommé la personne que vous visez à travers vos propos il paraît évident que vos déclarations ont porté atteinte à son honneur et que de ce fait vous avez commis une diffamation qui est une infraction pénale pouvant vous faire condamner à une amende avec des dommages et intérêts.

La fait que vous dites, après coup, que vous ne mettez pas forcément en cause le crédit de la personne et de son honnêteté, n’enlève pas votre faute.

Vous citez ensuite une de ses phrases :

« Lorsque j’aurai les business plans contenant les concepts, stratégies et prévisionnels de rentabilité d’entreprises sérieuses qui auront décidé de développer des produits fonctionnant avec des réacteurs de fusion froide LENR, je communiquerai ces dossiers aux investisseurs ce qui leur permettra de décider d’investir en toute connaissance de cause. »

Et vous ajoutez :

« Cela ne fait pas sérieux et de mon point de vue met a mal le sérieux de la fusion froide. »

Dès lors que vous dites que cette manière de faire ne fait pas sérieux et qu’elle met à mal le sérieux de la fusion froide, vous portez à nouveau atteinte à l’honneur de la personne que vous visez, ce qui peut être considéré comme une nouvelle diffamation.

Étant donné que pour obtenir le financement du lancement d’une affaire ou le développement de réacteurs de fusion froide, les établissements financiers sérieux demandent la production d’un business plan, il est évident que la manière de faire ci-dessus est tout à fait sérieuse et hautement profitable au développement de la fusion froide et que, par conséquent, cette information a tout à fait sa place sur ce site.

]]>
Par : Gérard2013 http://fusion-froide.com/1744#comment-62139 Gérard2013 Tue, 19 Mar 2013 20:11:29 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-62139 je ne met en cause forcément votre crédit et votre honnêté, mais vous n'avez a faire votre business sur ce site "Lorsque j’aurai les business plans contenant les concepts, stratégies et prévisionnels de rentabilité d’entreprises sérieuses qui auront décidé de développer des produits fonctionnant avec des réacteurs de fusion froide LENR, je communiquerai ces dossiers aux investisseurs ce qui leur permettra de décider d’investir en toute connaissance de cause. Cela ne fait pas sérieux et de mon point de vue met a mal le sérieux de la fusion froide. Le business pour un particulier comme vous est une chose la fusion froide en est une autre je ne met en cause forcément votre crédit et votre honnêté, mais vous n’avez a faire votre business sur ce site

« Lorsque j’aurai les business plans contenant les concepts, stratégies et prévisionnels de rentabilité d’entreprises sérieuses qui auront décidé de développer des produits fonctionnant avec des réacteurs de fusion froide LENR, je communiquerai ces dossiers aux investisseurs ce qui leur permettra de décider d’investir en toute connaissance de cause.

Cela ne fait pas sérieux et de mon point de vue met a mal le sérieux de la fusion froide.

Le business pour un particulier comme vous est une chose la fusion froide en est une autre

]]>
Par : Joseph Marcoulet http://fusion-froide.com/1744#comment-62023 Joseph Marcoulet Tue, 19 Mar 2013 11:19:58 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-62023 Je vous fais à nouveau observer que le logiciel proposé gratuitement sur le site http://www.ucidomi.fr est le logiciel de business plan conçu par le Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation de Montpellier Agglomération. Je vous répète que ce logiciel est à télécharger GRATUITEMENT depuis le serveur de l'éditeur. Par conséquent, vos mises en garde de prudence n'ont pas lieu d'être puisqu'elles ne reposent sur aucune base sérieuse étant donné que vous invitez à n’utiliser ce logiciel que sur un PC qui n’a jamais été utilisé pour faire des achats en ligne, que vous recommandez de prendre la précaution de déconnecter le PC du réseau pendant l’utilisation, et que vous allez jusqu'à dire qu'en cas de doute dans l’utilisation, vous recommandez à l'utilisateur de ne pas hésiter à prendre contact avec sa banque pour établir une vigilance sur les comptes bancaires. À travers cela il est facile de voir que vos mises en gardes n'ont aucun fondement. J'ajoute qu'avant cette mise en garde vous avez écrit : « Comme vous le dite si bien cette technologie qui consiste à extraire de l’énergie avec un procédé à froid par le craquage de l’eau est une réaction électrocatalytique reproduite par des jeunes. » Dès lors que tout le monde peut voir que je n'ai jamais écrit cela. Il est facile de constater que vous inventez n'importe quoi pour essayer de me discréditer et de jeter un doute sur la fusion froide LENR. J'observe aussi que celui qui me traite de « Margoulin » en demandant mon élimination de ce site sous le prétexte que je ne serai pas crédible, mais en se gardant bien de démontrer en quoi ma crédibilité pourrait être mise en cause, utilise la même démarche trompeuse. Je vous fais à nouveau observer que le logiciel proposé gratuitement sur le site http://www.ucidomi.fr est le logiciel de business plan conçu par le Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation de Montpellier Agglomération.

Je vous répète que ce logiciel est à télécharger GRATUITEMENT depuis le serveur de l’éditeur.

Par conséquent, vos mises en garde de prudence n’ont pas lieu d’être puisqu’elles ne reposent sur aucune base sérieuse étant donné que vous invitez à n’utiliser ce logiciel que sur un PC qui n’a jamais été utilisé pour faire des achats en ligne, que vous recommandez de prendre la précaution de déconnecter le PC du réseau pendant l’utilisation, et que vous allez jusqu’à dire qu’en cas de doute dans l’utilisation, vous recommandez à l’utilisateur de ne pas hésiter à prendre contact avec sa banque pour établir une vigilance sur les comptes bancaires.

À travers cela il est facile de voir que vos mises en gardes n’ont aucun fondement.

J’ajoute qu’avant cette mise en garde vous avez écrit :

« Comme vous le dite si bien cette technologie qui consiste à extraire de l’énergie avec un procédé à froid par le craquage de l’eau est une réaction électrocatalytique reproduite par des jeunes. »

Dès lors que tout le monde peut voir que je n’ai jamais écrit cela. Il est facile de constater que vous inventez n’importe quoi pour essayer de me discréditer et de jeter un doute sur la fusion froide LENR.

J’observe aussi que celui qui me traite de « Margoulin » en demandant mon élimination de ce site sous le prétexte que je ne serai pas crédible, mais en se gardant bien de démontrer en quoi ma crédibilité pourrait être mise en cause, utilise la même démarche trompeuse.

]]>
Par : Gérard2013 http://fusion-froide.com/1744#comment-61667 Gérard2013 Mon, 18 Mar 2013 19:40:04 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-61667 Marcoulet risque de rimer avec "Margoulin" si vous continuez a faire ce genre d'annonce sur un site de ce type. Pour plus de crédibilité il vaudrait mieux éviter ce genre de mauvaise publicité qui fait très " porte à porte" pour vendre des Encyclopédies avec le pied dans la porte... Je ne comprend d'ailleurs pas que "fusion froide" laisse passer cela? Marcoulet risque de rimer avec « Margoulin » si vous continuez a faire ce genre d’annonce sur un site de ce type. Pour plus de crédibilité il vaudrait mieux éviter ce genre de mauvaise publicité qui fait très  » porte à porte » pour vendre des Encyclopédies avec le pied dans la porte…
Je ne comprend d’ailleurs pas que « fusion froide » laisse passer cela?

]]>
Par : Manu-H2O http://fusion-froide.com/1744#comment-61423 Manu-H2O Sun, 17 Mar 2013 22:55:12 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-61423 Bonjour Incompréhension monsieur. Je dis qu’il peut être utilisé par curiosité et pour évaluer le produit, mais comme il n’est pas téléchargé depuis son site concepteur, il vaut mieux conserver une certaine prudence et l’utiliser sur un PC qui n’a jamais été utilisé pour faire des achats en ligne. Je recommande même de prendre la précaution de déconnecter du réseau votre PC pendant l’utilisation. En cas de doute dans l’utilisation ne pas hésiter à prendre contact avec sa banque pour établir une vigilance sur les comptes bancaires. Question d’information avec une pure et simple précaution, je pense que la prudence est la première étape du business plan. Ah oui j’oubliais, vous avez un concept complètement différent du business plan ; Nous dirons donc, qu’à défaut de s’enrichir en prenant des risques on ne s’appauvrira pas avec la prudence; Voyez-vous?... Bonne continuation dans votre enrichissement Bien cordialement Bonjour
Incompréhension monsieur.
Je dis qu’il peut être utilisé par curiosité et pour évaluer le produit, mais comme il n’est pas téléchargé depuis son site concepteur, il vaut mieux conserver une certaine prudence et l’utiliser sur un PC qui n’a jamais été utilisé pour faire des achats en ligne. Je recommande même de prendre la précaution de déconnecter du réseau votre PC pendant l’utilisation. En cas de doute dans l’utilisation ne pas hésiter à prendre contact avec sa banque pour établir une vigilance sur les comptes bancaires.
Question d’information avec une pure et simple précaution, je pense que la prudence est la première étape du business plan. Ah oui j’oubliais, vous avez un concept complètement différent du business plan ; Nous dirons donc, qu’à défaut de s’enrichir en prenant des risques on ne s’appauvrira pas avec la prudence; Voyez-vous?…
Bonne continuation dans votre enrichissement
Bien cordialement

]]>
Par : Joseph Marcoulet http://fusion-froide.com/1744#comment-61017 Joseph Marcoulet Wed, 13 Mar 2013 10:54:07 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-61017 Le logiciel proposé gratuitement sur le site http://www.ucidomi.fr est le logiciel de business plan conçu par le Centre Européen d'Entreprises et d'Innovation de Montpellier Agglomération. Dans la revue de presse du site proposant ce logiciel il est notamment indiqué : "C'est un très bon outil d'aide et de conseil pour mieux rédiger son projet et faire ses prévisions financières". (L'Entreprise en solo.) "Il offre une panoplie d'outils de gestion prévisionnelle et de suivi". (Industries & Techniques.) "Le Business-Plan Cap Alpha est destiné à réaliser un plan d'affaires et à gérer l'entreprise une fois créée". (Le Figaro Economie.) "Le Business plan assisté par ordinateur favorise les chances de financement d'une start-up". (La Tribune.) Je ne vois donc pas pourquoi celui qui utiliserait ce logiciel devrait contacter sa banque de toute urgence. Le logiciel proposé gratuitement sur le site http://www.ucidomi.fr est le logiciel de business plan conçu par le Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation de Montpellier Agglomération.

Dans la revue de presse du site proposant ce logiciel il est notamment indiqué :

« C’est un très bon outil d’aide et de conseil pour mieux rédiger son projet et faire ses prévisions financières ».
(L’Entreprise en solo.)

« Il offre une panoplie d’outils de gestion prévisionnelle et de suivi ».
(Industries & Techniques.)

« Le Business-Plan Cap Alpha est destiné à réaliser un plan d’affaires et à gérer l’entreprise une fois créée ».
(Le Figaro Economie.)

« Le Business plan assisté par ordinateur favorise les chances de financement d’une start-up ».
(La Tribune.)

Je ne vois donc pas pourquoi celui qui utiliserait ce logiciel devrait contacter sa banque de toute urgence.

]]>
Par : Manu-H²O http://fusion-froide.com/1744#comment-60818 Manu-H²O Tue, 12 Mar 2013 10:25:33 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-60818 Bonjour Eh bien nous y voilà !! C’est la première tentative à guichet ouvert de la visite du Loch Ness… Ne vous trompez pas de domaine, l’énergie ne connaîtra jamais de placebo remboursé par la sécurité sociale et nous ne Boirons pas à la coupe du Graal de l’illusion énergétique en guise de pilule du lendemain. Comme vous le dite si bien cette technologie qui consiste à extraire de l’énergie avec un procédé à froid par le craquage de l’eau est une réaction électrocatalytique reproduite par des jeunes. Cette réaction électrolytique pour séparer l’hydrogène est connu. Le problème n’est pas de la reproduire mais de dégager de l’excédent par rapport à l’énergie primaire utilisée. Il est clair que cette technologie demanderait à être un peu plus approfondie avec les moyens actuels, même si cela est déjà le cas par le CNRS avec l’exemple du professeur Biberian à qui nous allons transmettre cette annonce pour qu’il puisse faire état des bienfaits de cette association. Car il serait mal venu que ce chercheur ait été écarté du beau gâteau promis par cette celle-ci. Les industrielles s’adapteront dans les concepts et dans la mesure de leur savoir-faire dès qu’ils auront les principes du fonctionnement du dit réacteur, si toutefois ils arrivent un jour à améliorer les rendements. A défaut de financement il est bon de pratiquer la physique ça peut aider à maîtriser la bête, si elle veut bien se montrer un jour. Pas besoin de jeter les pièces dans le lac ce n’est pas quelque sous qui la réveilleront ni qui la nourriront, n’est elle pas autosuffisante… A bon entendeur ; Bien cordialement. http://lesmoutonsenrages.fr/2012/11/19/la-fusion-nucleaire-dans-un-appartement/ http://www.ucidomi.fr/trouver_investisseur/mentions_legales.html le SIRET 479 050 627 depuis 1999 / infogreffe.net UNITE CLUB INTERNATIONAL 96B AVENUE DES ARENES DE CIMIEZ 06000 NICE Qui a bien officiellement changé d’adresse au n°20 rue Michelet en 2006 Toutefois le N° de téléphone-Fax correspondant à la zone est donné publiquement par internet n’est pas indexé à l’annuaire, ni même le président de la 1901. Attention ne pas confondre cette association d’avec le Lions J’ai également trouvé cela : http://cacaweb.com/www-ucidomi-fr-ucidomi-fr.html Si vous êtes malgré tout tenté par le logiciel " de gestion " proposé, faites-le sur un ordinateur où vous n’avez pas utilisé de données bancaires ou de logiciel E-cart. Contactez votre banque le plus rapidement possible si vous l’avez fait. Bonjour
Eh bien nous y voilà !! C’est la première tentative à guichet ouvert de la visite du Loch Ness…
Ne vous trompez pas de domaine, l’énergie ne connaîtra jamais de placebo remboursé par la sécurité sociale et nous ne Boirons pas à la coupe du Graal de l’illusion énergétique en guise de pilule du lendemain.
Comme vous le dite si bien cette technologie qui consiste à extraire de l’énergie avec un procédé à froid par le craquage de l’eau est une réaction électrocatalytique reproduite par des jeunes. Cette réaction électrolytique pour séparer l’hydrogène est connu. Le problème n’est pas de la reproduire mais de dégager de l’excédent par rapport à l’énergie primaire utilisée. Il est clair que cette technologie demanderait à être un peu plus approfondie avec les moyens actuels, même si cela est déjà le cas par le CNRS avec l’exemple du professeur Biberian à qui nous allons transmettre cette annonce pour qu’il puisse faire état des bienfaits de cette association.
Car il serait mal venu que ce chercheur ait été écarté du beau gâteau promis par cette celle-ci.
Les industrielles s’adapteront dans les concepts et dans la mesure de leur savoir-faire dès qu’ils auront les principes du fonctionnement du dit réacteur, si toutefois ils arrivent un jour à améliorer les rendements. A défaut de financement il est bon de pratiquer la physique ça peut aider à maîtriser la bête, si elle veut bien se montrer un jour. Pas besoin de jeter les pièces dans le lac ce n’est pas quelque sous qui la réveilleront ni qui la nourriront, n’est elle pas autosuffisante…
A bon entendeur ;
Bien cordialement.

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/11/19/la-fusion-nucleaire-dans-un-appartement/

http://www.ucidomi.fr/trouver_investisseur/mentions_legales.html
le SIRET 479 050 627 depuis 1999 / infogreffe.net
UNITE CLUB INTERNATIONAL
96B AVENUE DES ARENES DE CIMIEZ
06000 NICE
Qui a bien officiellement changé d’adresse au n°20 rue Michelet en 2006
Toutefois le N° de téléphone-Fax correspondant à la zone est donné publiquement par internet n’est pas indexé à l’annuaire, ni même le président de la 1901.
Attention ne pas confondre cette association d’avec le Lions
J’ai également trouvé cela :
http://cacaweb.com/www-ucidomi-fr-ucidomi-fr.html

Si vous êtes malgré tout tenté par le logiciel  » de gestion  » proposé, faites-le sur un ordinateur où vous n’avez pas utilisé de données bancaires ou de logiciel E-cart.
Contactez votre banque le plus rapidement possible si vous l’avez fait.

]]>
Par : Joseph Marcoulet http://fusion-froide.com/1744#comment-60782 Joseph Marcoulet Mon, 11 Mar 2013 17:18:45 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-60782 Des centaines de chercheurs dans le monde, y compris les Chinois, travaillent à la mise au point de réacteurs LENR. Des investisseurs m’ont demandé de leur présenter des dossiers sérieux pour investir dans la production et la diffusion de ces réacteurs de fusion froide LENR. Des chercheurs, physiciens, ingénieurs et autres, qui font des recherches sur ces réacteurs, m’ont demandé de les mettre en rapport avec des industriels pouvant réaliser : des chaudières, chauffe-eaux, voitures, camions, tracteurs, avions, trains, bateaux, dessalinisateurs, climatiseurs, centrales électriques individuelles et collectives et autres, pouvant fonctionner avec les réacteurs à fusion froide LENR. Si d’autres veulent se joindre à nous, pour créer les grandes industries du monde de demain, ils peuvent m’adresser leurs propositions de collaborations et/ou me faire connaître, sans aucun engagement de leurs parts, l’intérêt qu’ils pourraient avoir à investir dans un grand projet de ce genre. Lorsque j’aurai les business plans contenant les concepts, stratégies et prévisionnels de rentabilité d’entreprises sérieuses qui auront décidé de développer des produits fonctionnant avec des réacteurs de fusion froide LENR, je communiquerai ces dossiers aux investisseurs ce qui leur permettra de décider d’investir en toute connaissance de cause. J’étudie également les propositions de productions dans des Nations qui veulent réduire leurs dépendances aux pays fournisseurs d’énergies, et qui ont compris l’intérêt d’investir dans la fusion froide LENR. J’examine aussi les propositions des multinationales qui veulent prendre une place prépondérante sur cet immense marché d’avenir, puisque cette nouvelle technologie pourrait résoudre les problèmes du réchauffement de la planète, en assurant les besoins énergétiques et les moyens de nourrir l’humanité pendant des siècles, sans risque de pollutions ni de nouvelles catastrophes nucléaires. Si vous avez compris qu’il y a urgence à vous positionner sur ce marché pouvant générer d’immenses profits, vous pouvez me contacter sur mon site http://www.ucidomi.fr Des centaines de chercheurs dans le monde, y compris les Chinois, travaillent à la mise au point de réacteurs LENR.

Des investisseurs m’ont demandé de leur présenter des dossiers sérieux pour investir dans la production et la diffusion de ces réacteurs de fusion froide LENR.

Des chercheurs, physiciens, ingénieurs et autres, qui font des recherches sur ces réacteurs, m’ont demandé de les mettre en rapport avec des industriels pouvant réaliser : des chaudières, chauffe-eaux, voitures, camions, tracteurs, avions, trains, bateaux, dessalinisateurs, climatiseurs, centrales électriques individuelles et collectives et autres, pouvant fonctionner avec les réacteurs à fusion froide LENR.

Si d’autres veulent se joindre à nous, pour créer les grandes industries du monde de demain, ils peuvent m’adresser leurs propositions de collaborations et/ou me faire connaître, sans aucun engagement de leurs parts, l’intérêt qu’ils pourraient avoir à investir dans un grand projet de ce genre.

Lorsque j’aurai les business plans contenant les concepts, stratégies et prévisionnels de rentabilité d’entreprises sérieuses qui auront décidé de développer des produits fonctionnant avec des réacteurs de fusion froide LENR, je communiquerai ces dossiers aux investisseurs ce qui leur permettra de décider d’investir en toute connaissance de cause.

J’étudie également les propositions de productions dans des Nations qui veulent réduire leurs dépendances aux pays fournisseurs d’énergies, et qui ont compris l’intérêt d’investir dans la fusion froide LENR.

J’examine aussi les propositions des multinationales qui veulent prendre une place prépondérante sur cet immense marché d’avenir, puisque cette nouvelle technologie pourrait résoudre les problèmes du réchauffement de la planète, en assurant les besoins énergétiques et les moyens de nourrir l’humanité pendant des siècles, sans risque de pollutions ni de nouvelles catastrophes nucléaires.

Si vous avez compris qu’il y a urgence à vous positionner sur ce marché pouvant générer d’immenses profits, vous pouvez me contacter sur mon site http://www.ucidomi.fr

]]>
Par : Manu-H²O http://fusion-froide.com/1744#comment-60748 Manu-H²O Mon, 11 Mar 2013 09:53:26 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-60748 Bonjour Un peu d'encouragement http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/lenr-l-energie-de-demain-131165 Bien cordialement Bonjour
Un peu d’encouragement
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/lenr-l-energie-de-demain-131165
Bien cordialement

]]>
Par : Manu-H²O http://fusion-froide.com/1744#comment-60528 Manu-H²O Thu, 07 Mar 2013 13:13:33 +0000 http://fusion-froide.com/?p=1744#comment-60528 Bonjour Ah ! Un peu de vos nouvelles… Oui, c’est probable Rossi et son E-Cat qui se cachent derrière ce cabinet suédois d’ingénierie énergétique ; Tant mieux ! Si c’est vraiment le cas, son E-cat aura plus de chance… Mais effectivement faut pas traîner, car l’hydrogène est même au programme de recherche de Total et GDF- Suez, pour nous le manufacturer dans les conduites gaz au alentour des 2030. Car je soupçonne un procéder de craquage de l’eau avec l’aide de centrale à concentrateurs solaires spécifiques qui sont à l’étude… Bien cordialement. http://www.climeon.com/technology http://fusion-froide.com/915 http://www.lenr-forum.com/showthread.php?923-Fusion-froide-la-Su%E8de-croit-en-Andrea-Rossi Bonjour
Ah ! Un peu de vos nouvelles…
Oui, c’est probable Rossi et son E-Cat qui se cachent derrière ce cabinet suédois d’ingénierie énergétique ; Tant mieux ! Si c’est vraiment le cas, son E-cat aura plus de chance… Mais effectivement faut pas traîner, car l’hydrogène est même au programme de recherche de Total et GDF- Suez, pour nous le manufacturer dans les conduites gaz au alentour des 2030. Car je soupçonne un procéder de craquage de l’eau avec l’aide de centrale à concentrateurs solaires spécifiques qui sont à l’étude…
Bien cordialement.

http://www.climeon.com/technology

http://fusion-froide.com/915

http://www.lenr-forum.com/showthread.php?923-Fusion-froide-la-Su%E8de-croit-en-Andrea-Rossi

]]>