Hier, Steven Krivit a écrit sur son site nommé New Energy Times, qu’une équipe de chercheurs de la NASA, accompagnée d’un groupe d’investisseurs, avait rendu visite au Professeur Rossi, à Bologne, dans les premiers jours de septembre. Au sujet de cette entrevue, Krivit écrit «  L’équipe a pu observer de prés les paramètres du test et a eu la possibilité de confronter les résultats obtenus par Rossi. Ils n’ont observé aucun résultat positif « 

Andrea Rossi n’a pas tardé à répondre, et comme à son habitude, lorsqu’il se sent attaqué et juge que les propos tenus sont mensongers , ne visant qu’à le déstabiliser, lui et son équipe, a rédigé le communiqué suivant:

 

ATTENTION

LE SERPENT A ECRIT DANS SON BLOG QUE LA NASA A EFFECTUE UN TEST NEGATIF AVEC NOUS. CECI EST COMPLETEMENT FAUX. JE SUIS LIE PAR UN ACCORD DE CONFIDENTIALITE ET NE PEUX PAS DONNER DE PLUS AMPLES INFORMATIONS MAIS JE SUIS EN MESURE D’AFFIRMER CECI:

1-NOUS SOMMES EN CONTACT ETROIT AVEC LA NASA QUI A EMIS LE REEL DESIR DE TESTER NOTRE E-CAT AFIN DE VOIR S’IL PEUT LEUR ETRE UTILE.

2- DENNIS.M.BUSHNELL DE LA NASA A PUBLIQUEMENT FAIT SAVOIR QUE LA NASA ACHETERAIT UN E-CAT DES QU’IL LEUR SERAIT POSSIBLE DE LE TESTER

3-NOS RELATIONS AVEC LA NASA SONT TOTALEMENT POSITIVES ET FRUCTUEUSES.